LES AKPESMANDIS*, ÇA C’EST POUR VOUS

Ne répondez pas à toutes les attaques sur Facebook. Il y a des critiques qui peuvent vous aider à vous construire et à vous améliorer, même si elles font mal. Elles vous sont fournies gratuitement et en abondance par des personnes qui sont sincères dans ce qu’elles écrivent . Prenez tout positivement.

Il y a aussi des gens qui ne vous ont jamais vus, qui ne vous verront jamais et qui passent tout leur temps à vous attaquer ou à vous insulter. Ne les attaquez pas non plus . Ne les insultez pas. Donnez leur de l’Amour. Ce n’est pas vous qu’ils insultent. En réalité, beaucoup d’entre eux s’en veulent à eux mêmes et à leurs âmes de ne pas poser les actes que vous posez , de ne pas avoir votre cœur ou votre esprit ou de ne pas être vous. Juste animés par une haine dont vous ne pourrez jamais définir le fondement et l’ampleur.

Vous égratignez leurs âmes et Ils s’en veulent de leurs échecs et de leurs frustrations causés par la société ou par eux, ignorant que vous avez vous mêmes vos frustrations plus fortes que les leurs .

En vous insultant, ce n’est pas vous qu’ils visent , c’est leur propre incapacité à agir ou à exister . Sans le savoir, Vous n’êtes que le reflet de leurs propres problèmes. On appelle cela en terme technique “un transfert”.

Je dis juste ce que je pense en faisant l’effort d’être courtois. Je n’attaque jamais personne. Lorsque je reçois des messages discourtois, je dis juste merci.

La vie est tellement pleine d’opportunités. Pourquoi perdre le temps sur ce qui fait mal alors qu’il y a tant de joie à vivre et de défis à relever ?

Vous mêmes regardez: quelqu’un paie pass*, il prend son temps pour s’asseoir, il cherche votre adresse, il rentre sur votre page , il lit tout ce que vous avez écrit , il parcourt les 1.500 commentaires, il crée un avatar et il vous insulte et vous calomnie. Tout ce temps gaspillé, il aurait pu l’utiliser ailleurs ou carrément ne même pas aller sur votre page, comme il ne vous aime pas.

Quand les opérateurs de téléphonie ont de petits problèmes de réseaux, ces gens deviennent malades et ils tremblent comme des accros à la drogue parce qu’il faut absolument qu’ils agressent et insultent quelqu’un ce soir là.

Vous pensez que quelqu’un comme ça est normal ? Et vous aussi, vous voulez l’insulter ? Haaa piooooo !!!

Et n’oubliez pas : outre leurs fonctions économiques, politiques, religieuses, scientifiques et sociales, les réseaux sociaux sont aussi la plus grande clinique de psychanalyse, le plus grand hôpital psychiatrique, le plus grand cabinet de psychologie.

Nous sommes tous en traitement actif. Aimons-nous.

*Akpesmandi: langue fourchue, langue de vipère, tendance belliqueuse

*paie pass : s’approvisionne en crédit Internet pour communiquer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s