NOUS SOMMES TOUS FRERES !

Vraiment vous les Sénoufo, vous ne changez pas. À cause du petit rappel que je vous ai fait pour rétablir la vérité historique, vous vous êtes déchargés sur moi comme ça. Moi, je ne savais pas que vous étiez aussi nombreux.

Heureusement que Guillaume Vergés et toute la tribu sont venus à ma rescousse. Tous les Sénoufo, y compris ceux qui sont hors du pays “ont groupé” sur moi et mes parents. On ne peut même pas s’amuser avec ses propres esclaves. Depuis que nous vous avons appris à lire, vous avez rempli Facebook partout, on dirait que c’est vous qui l’avez inventé.

Même vos vieux papas se sont réveillés, ont créé un compte Facebook juste pour m’insulter quelques minutes et ont fermé ce compte ensuite parce que je les les ai provoqués. Des rancuniers comme ça !!!

Sénoufo, Tagbana, Djimini, Odienneka, Koyaka, Mahouka, Yacouba, Toura, Wobê, Mossi, Dagari, Dogon, et tous mes alliés, quittez devant nous ! Vous êtes trop petits !!!!

Ivoiriens, C’EST CETTE CÔTE D’IVOIRE que nous voulons. C’est cette Côte d’Ivoire où tous les peuples se côtoient et se parlent. Cette Côte d’Ivoire, où nos différences sont perçues comme une richesse. La Côte d’Ivoire que nous devons promouvoir, c’est cette Côte d’Ivoire dans laquelle nous sommes tous sœurs et frères, où notre humanité profonde se réveille, où les barrières sociales et politiques tombent.

On a plus en commun que nous ne nous l’imaginons. Tout ce qui nous divise est superficiel.

Revenons tous à notre nature originelle : des personnes créées par Dieu pour être heureuses et pour faire le bien.

Plus sérieusement, j’ai lu et relu chacun des 570 commentaires , j’ai vu la liste et les noms des 1297 personnes qui ont liké et les 166 personnes qui ont partagé. Je lis toujours tout absolument tout ce que vous écrivez, vos suggestions, vos critiques. Le monde est petit. Je reconnais certains parmi vous grâce à leurs noms et souvent à leurs photos de profil et eux ne savent pas que je me rappelle les avoir déjà rencontrés dans ma vie. A beaucoup d’entre vous, j’envoie mon numéro de téléphone en inbox, mais vous ne m’appelez pas. Vous n’avez pas mon temps deh !!

Merci beaucoup. Célébrons l’amour toujours, que nous soyons d’ici ou d’ailleurs.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s